Mon compte

Votre projet n’apparait pas sur la page « Mes projets »

Le problème peut-être dû à l'affichage du « cache » dans votre navigateur, voici plusieurs solutions à essayer étape par étape :

  1. Rafraichir votre page, si votre projet n’apparait pas, passez à l’étape 2.
  2. Fermez votre navigateur et cliquez sur le lien du mail que vous aviez reçu lors de l’enregistrement de votre projet, si votre projet n’apparait pas, passez à l’étape 3.
  3. Fermez votre navigateur et rouvrir notre site https://www.cuisines-tikimob.fr/mon-compte/projects/ et identifiez-vous, si votre projet n’apparait pas dans « Mes projets », passez à l’étape 4.
  4. Réessayez les étapes avec un autre navigateur,  si le problème persiste, n’hésitez pas à nous appeler 05 46 03 12 67 du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h et le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

Connexion

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite sur notre site, voir notre politique de confidentialité.